Rencontre avec Lucien JEAN-BAPTISTE, acteur

Pour concrétiser notre projet école-cinéma, nous avons pu rencontrer un « vrai » acteur. Lucien JEAN-BAPTISTE est venu pour nous parler de son métier. Quelques jours auparavant, nous avions visualisé son film « la première étoile », film qu’il avait réalisé et dans lequel il jouait le premier rôle. Nous avions bien ri.

Ce mardi matin, il a répondu à nos questions en tant que réalisateur et acteur, a écouté nos poésies, récité la sienne et il nous a expliqué comment faire des prises au cinéma. C’était un échange très sympathique et Lucien était très drôle. Nous avons passé un excellent moment en sa compagnie. MERCI LUCIEN!

Retour en haut