Vendredi 12 Juin, les cycles de 2 de l’école ont participé à la journée « Faites vos jeux » organisée par Vendée Grand Littoral. Nous avons au travers de différents ateliers sportifs rencontré les élèves des écoles voisines : basket, escalade, atelier handisport avec la découverte de la boccia, sport dans l’art et un atelier sur le thème de l’écologie.
Une journée, très riche avec une belle récompense à la fin, une belle médaille!
